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Solutions d'assistance aux établissements et services sociaux et médico-sociaux
ÉLABORATION DU P.A.C.Q.
pour des axes d'amélioration fonction des résultats des évaluations et contôles réalisés
ASSISTANCE JURIDIQUE
pour des négociations salariales sereines et des conventions avec les autorités cadrées
ÉLABORATION DU PROJET D'ÉTABLISSEMENT OU DE SERVICE
pour un positionnement institutionnel et des évolutions qui garantissent le développement de la structure et le droit de
ses usagers
MISE EN PRATIQUE DU SYSTEME HACCP
pour un circuit alimentaire sain
MISE EN ŒUVRE DU P.A.C.Q.
pour des actions d'amélioration coordonnées et cohérentes
ÉLABORATION DU D.U.E.R.P.
pour une gestion des risques professionnels maîtrisée
MISE EN PLACE DE LA G.P.E.C.
pour répondre aux turn-over, recherche des compétences et nécessités de formation
ÉLABORATION DU PROJET DE CONVENTION
en lien avec les résultats des évaluations réalisées, le plan d'amélioration et le projet d'établissement ou de service pour les
négociations avec les tutelles
DIAGNOSTIC STRATÉGIQUE POUR LE C.P.O.M.
pour alimenter la stratégie à mettre en œuvre dans les négociations avec les tutelles
MISE EN PLACE DE LA GESTION DOCUMENTAIRE
pour suivre la documentation à maîtriser et répondre aux exigences de conformité
réglementaire
INSTALLATION DES AUTRES OUTILS DE LA LOI 2002-2
pour structurer la démarche qualité et maintenir l'usager au centre du dispositif
UTILITAIRES
des supports et utilitaires sont développés pour la gestion courante (plannings, fiches de poste, ...)
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