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des gestionnaires et des développeurs

pour des solutions pérennes (ou d'urgence)

 

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Solutions d'assistance aux établissements et services sociaux et médico-sociaux

 

ÉLABORATION DU P.A.C.Q.

 

pour des axes d'amélioration fonction des résultats des évaluations et contôles réalisés

 

ASSISTANCE JURIDIQUE

 

pour des négociations salariales sereines et des conventions avec les autorités cadrées

 

ÉLABORATION DU PROJET D'ÉTABLISSEMENT OU DE SERVICE

 

pour un positionnement institutionnel et des évolutions qui garantissent le développement de la structure et le droit de ses usagers

 

MISE EN PRATIQUE DU SYSTEME HACCP

 

pour un circuit alimentaire sain

 

MISE EN ŒUVRE DU P.A.C.Q.

 

pour des actions d'amélioration coordonnées et cohérentes

 

ÉLABORATION DU D.U.E.R.P.

 

pour une gestion des risques professionnels maîtrisée

 

MISE EN PLACE DE LA G.P.E.C.

 

pour répondre aux turn-over, recherche des compétences et nécessités de formation

 

ÉLABORATION DU PROJET DE CONVENTION

 

en lien avec les résultats des évaluations réalisées, le plan d'amélioration et le projet d'établissement ou de service pour les négociations avec les tutelles

 

DIAGNOSTIC STRATÉGIQUE POUR LE C.P.O.M.

 

pour alimenter la stratégie à mettre en œuvre dans les négociations avec les tutelles

 

MISE EN PLACE DE LA GESTION DOCUMENTAIRE

 

pour suivre la documentation à maîtriser et répondre aux exigences de conformité réglementaire

 

INSTALLATION DES AUTRES OUTILS DE LA LOI 2002-2

 

pour structurer la démarche qualité et maintenir l'usager au centre du dispositif

 

UTILITAIRES

 

des supports et utilitaires sont développés pour la gestion courante (plannings, fiches de poste, ...)

 

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